Services Nissan
PERSONNE N’EST PLUS QUALIFIÉ POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE NOUVEAU VÉHICULE.
![Nissan - Après-Vente - Services](http://www-europe.nissan-cdn.net/content/dam/Nissan/reunion/apresvente/garantiesetassistance/services-warranties.jpg.ximg.l_12_m.smart.jpg)
Vous avez acheté une Nissan. Et maintenant ? Nous avons encore un long chemin à parcourir ensemble. Nous sommes là pour vous et votre véhicule, pour tout ce dont vous avez besoin et pour aussi longtemps que vous en avez besoin.
![Nissan - Services - Garanties Nissan](http://www-europe.nissan-cdn.net/content/dam/Nissan/reunion/apresvente/garantiesetassistance/services-warranties-2.jpg.ximg.l_6_m.smart.jpg)
GARANTIE
La plupart des véhicules Nissan sont couverts par notre garantie de 3 ans.
![Nissan - Assistance](http://www-europe.nissan-cdn.net/content/dam/Nissan/reunion/apresvente/garantiesetassistance/services-assistance-3.jpg.ximg.l_6_m.smart.jpg)
Assistance
En cas de panne, c'est-à-dire en cas d'incident, rendant le véhicule inapte à circuler, vous pouvez faire appel au SAV le plus proche pendant les heures d'ouverture, et en dehors des heures d’ouverture à SOGECORE ASSISTANCE :
Tél. : 0262 92 92 92 tous les jours de l'année, y compris les samedis, dimanches et jours fériés, 24h sur 24h.