Hybride
MOTORISATION
Faites le plein de sensations. Doté d’une technologie de pointe, le nouveau Nissan Juke Hybrid associe un moteur électrique à une motorisation essence. Profitez d’une expérience optimisée qui allie puissance, réactivité et silence.
Avec une consommation de carburant inférieure de 18 % à celle de la motorisation essence du Nissan Juke boîte automatique (cycle mixte WLTP 5 L/100 km), le nouveau Nissan Juke Hybrid sait allier sobriété et plaisir.
Le tout nouveau Nissan Juke Hybrid
Hybride
MOTORISATION
Hybride
MOTORISATION
Hybride
MOTORISATION
145CH
PUISSANCE
145CH
PUISSANCE
145CH
PUISSANCE
Profitez de franches accélérations grâce au couple instantané apporté par le moteur électrique. Le nouveau Nissan Juke Hybrid est doté d’une boîte de vitesse ingénieuse multimode et sans embrayage, issue des technologies inspirée de la Formule E.
Il est équipé d’un moteur électrique et d’une motorisation essence qui sont utilisés séparément ou simultanément pour offrir plus de réactivité et de dynamisme. Le véhicule alterne entre les modes de conduite pour répondre aux différentes conditions rencontrées. Plus de puissance et plus de plaisir.
Motorisation puissante
145ch
Vous allez adorer aller au travail. Profitez d’une puissance de 145 ch et d’une ingénieuse boite de vitesses multimode pour tous vos trajets urbains. Bénéficiez du couple instantané d’un véhicule qui sait rester silencieux. Faites le plein de sensations avec le Nissan Juke.
Plus de sensations, moins de consommation
Jusqu’à 40% de gain de consommation
Avec ce système hybride, vous utilisez principalement l’électricité en ville, le freinage régénératif restitue de l’énergie à la batterie et la motorisation essence est sollicitée uniquement quand vous en avez besoin. Résultat ? Une consommation de carburant inférieure de 18 % à celle de la motorisation essence du Nissan Juke boîte automatique, et même jusqu’à 40% en conduite urbaine uniquement. (Cycle mixte WLTP 5 L/100 km).[1] [3]
Mode électrique prépondérant
Jusqu’à 80% en conduite urbaine
Profitez du silence quand vous roulez en ville. Jusqu’à 80 % de votre temps de conduite urbaine est passé en mode électrique sans besoin de recharge. Plus de sensations, plus de réactivité, plus de confort. (67 % du temps en cycle mixte WLTP) [3]
Démarrage en mode électrique
Démarrez toujours en 100% électrique
Grâce aux 2 premières vitesses du moteur électrique, appréciez le silence et la fluidité à chacun de vos démarrages et jusqu’à 55 km/h en moyenne.
MOTORISATION ESSENCE
DIG-T
MOTORISATION ESSENCE
DIG-T
MOTORISATION ESSENCE
DIG-T
MOTORISATION ESSENCE
114CH
PUISSANCE
114CH
PUISSANCE
114CH
PUISSANCE
200NM
COUPLE MAXIMAL
200NM
COUPLE MAXIMAL
200NM
COUPLE MAXIMAL
Une grande réactivité et des passages de vitesse plus rapides vous permettent d’être totalement connecté à la conduite. Faites-vous plaisir avec la transmission manuelle 6 vitesses du Nissan Juke.
Une conduite plus facile avec des passages de vitesse plus rapides et plus doux. La transmission manuelle à double embrayage (DCT) 7 vitesses du Nissan Juke fonctionne comme une boîte automatique classique, les sensations en plus. Pour des performances optimales.
Sélectionner ECO pour une consommation de carburant optimisée, Standard pour un bon équilibre entre consommation et performances, ou Sport pour des sensations maximales.
Une réponse instantanée du bout des doigts. La transmission automatique 7 vitesses DCT (boîte à double embrayage) du Nissan Juke présente des palettes au volant, afin que vous puissiez passer les vitesses sans lâcher celui-ci.
MENTIONS LÉGALES
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option (moyennant un coût supplémentaire).
[1] Chiffre comparé à la version motorisation essence du Nissan Juke.
[2] Concerne uniquement les DCT et pas les HEV.
Ces données sont obtenues à partir de tests en laboratoire, conformément à la réglementation européenne, et sont destinées à comparer différents types de véhicules. Ces informations ne concernent pas un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre. Ces chiffres peuvent être différents de ceux obtenus en situation de conduite réelle. Les équipements choisis en option, l’entretien, le style de conduite et les facteurs non-techniques tels que les conditions météorologiques peuvent influencer les résultats officiels. Les données ont été établies dans le cadre de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP)